25/07/2012

Mixed media : art journal

I've started a art journal at least!!

Here is my first page.  Don't have made the cover yet.  Waiting for genius idea :)

J'ai enfin commencé un journal d'art...  Voici ma première page (je n'ai pas encore fait la couverture... J'attend une idée géniale) lol



I've had a movie ticket, washi tape, tag with a clock stamped under a transparent paper, stickers, a die cut for the key (I love my Sizzix), labels from cloth and restaurant, tissue flower, 3D glue, background paper, acrylic, doodles ....

J'a ajouté un ticket de cinéma, du washi tape, un tag tamponné avec une horloge sous une feuille transparente, des auto collants, une clé découpée avec ma Sizzix, des étiquettes de vêtements et de restaurant, des fleurs en papier, de la peinture 3D, des papiers pour le fond, de la peinture acrylique et des doodles (le mot en français?).....

No comments:

Post a Comment

Leave here your fairy comment